Acheter une voiture d’occasion en Allemagne : les avantages et les inconvénients

a6-official-5Les marques de voitures allemandes attirent de nombreux particuliers grâce à leur réputation de fiabilité et de solidité. Les voitures d’occasion allemandes représentent un très bon placement pour les français. On vous en dit un peu plus sur les voitures d’occasion allemandes ? C’est parti.

Achat voiture occasion Allemagne : les avantages

Les prix proposés pour l’achat de voitures d’occasion en Allemagne sont très compétitifs. Cependant, les frais annexes inhérents à cet achat pourront vite faire  augmenter la facture. En matière de marques de voitures d’occasion, les particuliers n’auront que l’embarras du choix : Audi, BMW, Mercedes-Benz…

Bon à savoir : En Allemagne , est appelée voiture d’occasion, un véhicule ayant une ancienneté de plus de six mois possédant une carte grise et ayant parcouru plus de 6000 km. Le particulier aura à sa charge également l’interrogation sur l’état de réception du véhicule (certificat de conformité).

Si vous souhaitez acheter une voiture d’occasion en Allemagne, nous ne pouvons que vous vous conseiller de passer par un professionnel de la vente de voitures : celui-ci  vous fournira tous les papiers nécessaires à l’importation de la voiture en France et à présenter à la préfecture.

Achat  Audi occasion Allemagne

En Allemagne, les particuliers pourront facilement trouver une Audi d’occasion : de l’Audi A1 à l’Audi A8 en passant par l’Audi A3 d’occasion. Le particulier pourra trouver tous les modèles de motorisation à des prix très accessibles pour ce type de véhicule. Il sera également possible de trouver des BMW d’occasion à des prix défiant toute concurrence. Qui n’a jamais rêvé d’acquérir une Série 7 d’occasion ?

Achat voiture occasion Allemagne : ou acheter ?

Pour acheter une voiture d’occasion de marque allemande, rendez-vous sur les sites de petites annonces, les sites spécialisés dans la vente de voitures d’occasion et les sites de vente aux enchères automobile comme www.mercier-auto.com. La vente aux enchères automobile vous permettra d’acquérir une Wolkswagen d’occasion, une BMW d’occasion ou encore une Mercedes à moindre coût sans vous déplacer en Allemagne. Rendez-vous sur le site pour découvrir l’ensemble des marques de voitures allemandes pour ensuite venir enchérir dans l’une de nos salles de ventes à Lille.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.